"La guérison véritable part toujours de l'intériorité.          

La force de vie en nous est le véritable thérapeute."  

Christine Angelard 

                                                                                                                                                         

La vie, oui mais...

Qu’en connait-on réellement ?

Une grande majorité d'êtres humains se retrouvent déconnectés de l'Intelligence de vie, se sentant bien souvent en stress, quelles qu'en soient les causes, impuissants et ballotés par les évènements, par leurs émotions...

 

Apprendre à renouer un dialogue vibrant et conscient avec notre Esprit supérieur redonne du sens à toute chose

et enracine en nous la véritable sécurité intérieure, la confiance ultime.

 

Si c'est votre désir profond, l'accompagnement que je vous propose viendra vous aider à retrouver la mémoire de votre nature véritable, de votre fréquence-Source comme j'aime à l'appeler, bien au-delà de l'illusion de "simples mortels" communément vécue sur notre belle planète Terre. 

Récupérant votre souveraineté, votre responsabilité et l'infinie liberté qui en découle, et quittant ainsi toute notion de fatalité et de résignation, peut alors s'expérimenter une véritable joie à exister.  

 

 

 

C'est très concrètement et en toute SIMPLICITÉ que je vous partagerai un nouveau regard sur la spiritualité, pour en déjouer les nombreux pièges et accéder enfin en ligne directe à un contact "réel" et vivant à l'Esprit originel en vous et non pas à une quelconque "autorité/puissance extérieure" fut-elle supérieure...

Nous sommes des êtres multi-dimentionnels mais amnésiques sur ce plan terrestre car plongés au coeur de la densité pour une fabuleuse expérimentation et il devient urgent de nous connecter en direct non pas à "plus grand que nous" comme on l'entend souvent mais à "plus grand EN nous" afin de rendre l'expérience évolutive.

 

Grandir, lâcher le côté scolaire et infantile présent chez tant d'adultes encore, se déculpabiliser, identifier puis lâcher les croyances et s'ouvrir au champ des possibles pour retrouver notre véritable nature et l'incarner souverainement mais en totale humilité et dans la sagesse que trouve le coeur lorsqu'il est en paix.

 

Et pour devenir souverain dans toutes nos dimensions, corps-âme-esprit-conscience, il faut tout d'abord en comprendre les mécanismes.

La nature de l'âme, de la pensée, le rôle des émotions, des cycles d'involution, des interférences, etc...

Tout ce qui arrive dans notre matière est lié à quelque chose de non visible, lié à l'énergie de la conscience.

Tout ce qui se passe dans la matière a une réalité physique qui n'exclut pas une toute autre réalité, celle du plan énergétique, vibratoire.

 

Je vis ce que je vibre.

Et j'expérimente ce que je crée. Consciemment ou pas.

Ce que je crois devient ma réalité.

 

En tant qu'individu dès que je rentre en souffrance, en impuissance, c'est que je suis déconnecté de la complicité primordiale avec l'Esprit, sa puissance (que je dois retrouver puis intégrer EN moi) et les grandes Lois de la Vie (qui sont là pour m'y aider).

 

Ne voyant pas où se situe mon réel pouvoir et ma responsabilité (et pas ma faute, nuance importante) je deviens marionnette inconsciente de la Grande Illusion matricielle au lieu d'être un "cré-acteur" joyeux au sein même de cette matrice expérientielle. 

Tous ces "concepts" seront abordés très concrètement et en détail lors des stages, la différence entre âme et esprit, le rôle de l'astral, des émotions, de la souffrance et de l'ombre, des grands principes universels à réintégrer pour évoluer : Volonté, Intelligence et Amour sont les trois premiers que l'homme présent sur Terre actuellement doit récupérer en premier lieu.

 

Il est temps d'assécher toute cette "grande soupe philosophique, spirituelle et/ou religieuse" de l'humanité dans laquelle elle flotte et se débat depuis toujours.

Qui a été indispensable, un passage nécessaire, un palier structurant mais qu'elle doit désormais quitter pour découvrir une toute nouvelle manière d'ÊTRE.

L'évolution de conscience ne pourra pas se faire à grande vitesse à l'échelle planétaire, cela passera forcément par l'individu.

Nous sommes arrivés au terme d'un cycle d'involution de l'humanité, s'ouvre désormais le chemin du retour qu'on peut appeler l'Évolution, le retour à la Maison.

Chacun le fera et se libèrera à son rythme. 

 

  

 

 

La physique quantique s'est approchée de ce qui semblait être un grand mystère. Elle le montre bien aujourd'hui, c'est le regard de l'observateur (et donc ses perceptions/réactions) qui influe sur la réalité de la matière et de comment elle va se manifester à lui.

 

Donc, ma réalité extérieure devient juste un écran où se projettent mes croyances, ma vibration intérieure. C'est une information qui se délivre, il est important de la capter et de la comprendre pour transformer une réalité qui ne me convient plus, et pour ne surtout pas rester résigné. 

Et puisque je vis ce que je vibre, ce dont j'ai besoin pour devenir conscient est toujours mis sur ma route.

Arrivent alors immanquablement des évènements, des situations et des personnes qui vont me remettre en contact avec mes charges émotionnelles non conscientisées et/ou non dépassées.

 

« Tant que vous ne serez pas conscient, votre inconscient dirigera votre vie et vous croirez que c’est le destin. »

CARL GUSTAV JUNG

 

Nous vivons dans le monde des formes et les formes informent notre mental inférieur...mais aussi le déforment... Il est donc temps d'apprendre à distinguer le Réel derrière les formes pour choisir et ne plus se laisser manipuler. En gros c'est l'allégorie de la caverne de Platon. 

 

Une attention particulière sera apportée durant les stages à la compréhension des messages et informations que la Vie ne cesse de nous transmettre à chaque instant (évènements répétitifs, accidents, synchronicités, rêves, intuitions, langage du corps, maladies...) et qui ne sont que des appels/interpellations envoyés, provoqués, par NOTRE PROPRE FRÉQUENCE-SOURCEnotre Esprit originel. 

Il est capital de comprendre ça.

 

Si certains individu sont encore complètement coupés d'une quelconque recherche de transcendance, et tout est bien car chacun a son propre rythme, il en est de plus en plus partout dans le monde qui cherchent à donner du sens à leur existence par le biais de la "spiritualité" et j'observe la plupart du temps (y compris chez des thérapeutes reconnus proposant un accompagnement qualifié de spirituel) une habitude généralisée à se relier principalement aux guides, à l'univers, à la Source, à Dieu, aux anges, que sais-je...mais trop souvent à des présences vécues malgré tout comme extérieures à soi...

 

La plus grande illusion que peut vivre l'être humain est d'être piégé dans le plan astral, appelé aussi matrice...et cela nous n'y coupons pas, aucun d'entre nous, c'est ainsi. Pourquoi ? Parce que l'astral pour faire simple c'est le plan de l"âme, de la mémoire et des émotions et elles sont intrinsèquement liées.

L'âme est mémoire. 

De fait par le biais de notre âme nous baignons tous sans exception, dans le plan astral. cela il faut le savoir car ça fait partie du jeu de l'évolution et dure depuis des millénaires. Tous. Ceux qui sont coincés dans le mental, ceux qui sont pleinement dans le coeur, ceux qui n'ont encore trouvé ni l'un ni l'autre, ceux qui sont religieux, les athées, les cartésiens, les utopistes, les empathes, les "trop gentils", les pervers, les sauveurs, les militants, les défenseurs de causes, les "guerriers de lumière", ceux qui se foutent de tout ça, ceux qui vont mal, ceux qui vont bien, ceux qui ne savent pas qu'ils vont mal...sourire...tous.

Même le plus équilibré des êtres humains est traversé par des pensées et des émotions qu'il ne maitrise pas, il a intégré en lui des schémas et des croyances et nourrit donc l"astral d"une façon ou d'une autre par ignorance de sa nature originelle véritable. 

 

Les conséquences du plan astral et de ses interférences ?

Certain nomment ça cycles ou roue du karma, des peuples anciens et des religions l'évoquent, des films à succès en parlent, et au final vous savez quoi ? Il ne s'agit même pas d'un complot (thématique à la mode), car que l'on y croit ou pas ne change rien, c'est une réalité vibratoire et chacun sera amené tôt ou tard à le conscientiser, dans cette ligne de temps ou dans une autre.

A la mort de l'individu, son âme part directement sur le plan de conscience qui était le sien de son vivant. C'est incontournable car induit, donc, par cette réalité vibratoire.

Un être qui n'est pas encore "né à sa pleine conscience" et donc encore prisonnier de son émotionnel et de ses croyances, ne repart pas dans des plans de plus hautes fréquences, il reste coincé dans le labyrinthe clos de l'astral et comme otage d'un manège, repart pour un nouveau cycle, une nouvelle occasion de comprendre comment tout cela fonctionne...pour en saisir le mécanisme et enfin s'en libérer.

Seule l'ouverture en nous à une conscience supérieure, donc intégrer et incarner qui nous sommes vraiment, peut nous permettre de sortir définitivement de l'impasse, acceptant notre véritable pouvoir créateur afin de ne plus être manipulé par notre corps de désir, notre corps émotionnel qui nourrit forcément un corps de souffrance.

 

Le plan astral est une dimension intermédiaire, non matérialisée mais riche et diffractée et beaucoup qui s'y connectent la confondent avec les plans supérieurs de l'Esprit...alors qu'il n'y est question que d'illusions et de manipulation, de fausse lumière.

D'où des méprises et donc parfois, souvent, des guidances plus ou moins interférées.

On le voit de plus en plus, beaucoup de gens "spirituels" se mettent à "canaliser", ou pire encore écoutent comme des messies ceux qui canalisent, c'est à la mode... et ignorant cette réalité, la plupart se font manipuler croyant être en présence de "belles/hautes énergies".

 

Par contre cet astral et les entités et consciences qui l'habitent ne sont absolument pas à "diaboliser" (ce que l'être humain a souvent tendance à faire spontanément), cela peut paraitre paradoxal mais ce plan de manipulation ultime et impitoyable est totalement nécessaire à l"évolution de la conscience humaine. Sans cela, jamais l'humain ne pourrait retrouver le chemin vers sa Source, sa grandeur et son essence originelles, sa dimension de créateur. 

 

Illusion > manipulation > souffrance. C'est ainsi, seule la souffrance permet à l'Homme un jour, de pouvoir trouver la volonté de dire NON à l'Illusion. L'astral a joué pleinement son rôle depuis la nuit des temps et le joue encore intensément en cette période spéciale sur toute la planète ou les évènements divers font qu'un grand nombre de consciences humaines se polarisent intensément en cherchant à avoir raison, en choisissant son camp, en laissant libre cours aux peurs, aux abus de pouvoir ou à la colère.

L'essentiel est d'en comprendre les rouages pour s'en libérer et c'est très exactement ce que je vous propose d'apprendre à faire.

 

Tout ce qui nous arrive est provoqué ou toléré par notre Esprit Supérieur/supramental (fréquence-Source) pour nous faire évoluer, nous souvenir, nous amener à expérimenter la beauté, la créativité et la puissance du divin au coeur même de la densité matérielle.

Quoi que nous puissions vivre, soit il l'a provoqué, soit il a permit que cela arrive.

Ne pas vouloir comprendre cela, accuser l'extérieur, le destin, le hasard ou "la faute à pas de chance" quand un évènement confrontant ou douloureux nous arrive, ouvre en grand la porte à l'impuissance, donc aux interférences.

C'est en quelque sorte comme refuser notre propre intelligence/guidance...et cette lumière qui est nôtre et que nous n'absorbons pas par manque de connaissance du processus d'évolution, des entités/consciences de l'astral vont elles s'en nourrir à nos dépends. Depuis la nuit des temps cela se passe ainsi et donc cet astral est aujourd'hui fort puissant pour manipuler les humains qui n'ont pas connaissance de ces mécanismes. On pourrait dire qu'à chaque être qui récupère sa pleine conscience, ses pleins pouvoirs, c'est alors l'astral qui perd les siens envers lui.

 

Ce que nous nommons si couramment l'Ombre ou le Mal n'est jamais que notre propre Lumière que nous sommes incapables d'intégrer...et qui n'est pas perdue pour tout le monde...

 

Lorsque le principe même d'apprentissage, d'initiation par l'Esprit (qui est nôtre) n'est pas accepté, vu et reconnu pour ce qu'il est, alors nous n'entendons pas, ou pas suffisamment, les messages, les guidances, les avertissements, les intuitions, les interpellations... 

Découlerons de là toutes sortes d'émotions puissantes, colère, peur, tristesse... qui nous traverseront sans pouvoir nous enseigner, et qui seront donc diffractées puis récupérées, utilisées et absorbées par ce que l'on nomme les entités de l'astral. 

 

Pollution donc pour nous sur le plan mental et cristallisation dans le corps physique/énergétique sous forme de diverses maladies ou symptômes...

Nous créons et nourrissons ces entités dans l'astral et ces maladies dans le corps en quelque sorte juste en refusant notre entière responsabilité et le désir profond de notre être qui est d'évoluer, pour retrouver et incarner sa grandeur originelle au coeur de la densité matérielle.

Là où nous avions l'opportunité de contacter une infinie et véritable confiance intérieure nous ne trouverons que des sentiments de rebellion, de déni, de toute-puissance illusoire, d'abattement, de résignation, d'avidité, d'impuissance...voir de désespoir.

 

Au passage, il est facile de noter l'analogie évidente entre toute cette pollution psychique cumulée que provoquent et dégagent les êtres humains et celle qui touche notre planète et même au-delà désormais, dans le ciel également...

 

L'Ombre n'est pas à craindre venant de l'autre ou de l'extérieur lorsqu'elle est enfin acceptée et intégrée en conscience à l'intérieur pour ce qu'elle est, c'est à dire notre propre Lumière/Grandeur qui nous fait peur

 

Entendons-nous l'Esprit qui vient informer l'égo, son "petit personnage", une part de lui, cet être humain grâce à qui il fait l'expérience dans la matière, et qui pour justement être en mesure de s'incarner dans une telle densité a du "perdre" en conscience / lumière / fréquences ?

Et pourtant c'est la règle du JE(U)...et l'unique voie d'évolution.

 

Tout chemin de vie mène à un retour graduel vers la réminiscence de la Source de notre être, le but étant que l'égo le vive incarné et bien ancré MAIS AUSSI en totale connaissance de sa véritable nature, ombre et lumière, conscience et inconscience. Sans plus rien polariser ni rejeter.

 

Il s'agit de vibrer à nouveau les hautes fréquences originelles qui sont les nôtres, celles de l'Esprit Universel, en réintégrant les principes universels d'Amour et d'Intelligence de Vie, au sein même de la matière, sur cette belle planète, c'est à dire en intégrant les polarités en nous, en quittant l'illusion de dualité et de séparation. 

 

Les évènements extérieurs quotidiens sont toujours en résonance avec nos propres fréquences intérieures. Tout est donc infiniment juste à chaque instant...même si par moment et pour certains cela peut sembler difficile à admettre...parce que difficile à vivre.

Tout est INFORMATION et INITIATION pour nous amener à grandir en conscience.

Donner du sens aux émotions vécues vous amènera à découvrir qui vous êtes vraiment car l'inconfort, voir de réelles souffrances dans nos vies, viennent toujours d'un manque de recul.

 

Initialement nous sommes toujours prisonniers de nos schémas de pensée, de notre histoire, de nos conditionnements et souffrir sans comprendre pourquoi nous abime terriblement et nous réduit à l'impuissance.

Quand tombent ces schémas inconscients, l'impuissance disparaît, elle laisse place à la volonté, alors commence la libération de l"être. 

 

 

Tous les partages que je pourrais vous proposer seront toujours axés sur deux réalités, la dimension matérielle tout autant que celle de l'esprit, sans jamais en négliger aucune des deux.

Nous sommes appelés à devenir cet arbre de Vie à doubles racines profondes, Terre et Ciel.

Un Arbre qui marche...

 

Reste à bien définir où et dans quoi nous plongeons nos racines.

 

Parler du plan astral peut facilement amener à parler des rêves, ces derniers pouvant nous venir directement de ce plan-là mais pas que, c'est également un moyen qu'emploie l'Esprit pour nous contacter. Là aussi reste à discerner. Apprendre à discerner.

L'analyse des rêves est souvent méconnue, on lui colle souvent des étiquettes plutôt mièvres ou réductrices.

Dans l'approche jungienne, le rêve est un réel message codé de manière symbolique et très fine, avec des associations que seul le rêveur - aidé par le questionnement de son analyste - pourra entendre.

Notre Esprit à travers le rêve, nous encourage ou nous alerte, pour toujours plus de conscience, de confiance et d'amour de soi. Il suffit de quelques séances d'analyse de rêve pour sentir quelle merveilleuse puissance bienveillante est à l'oeuvre, et à notre service dans ce processus. La nature de nos rêves se transformera d'ailleurs au fil de notre ouverture de conscience.

 

En parallèle de l'accompagnement individuel, je propose des stages. Certains ont lieu dans un hameau magnifique en Auvergne, à plus de mille mètres d'altitude et le séjour sera ponctué par des promenades dans une fabuleuse forêt...vous pourrez y expérimenter une profonde reconnexion à la nature ainsi que des tours de parole, des exercices, expérimentations, échanges en confiance, sans jamais oublier de vivre tout cela dans la bienveillance et l'humour.

 

Ces stages sont un chemin de connaissance de soi et de compréhension de son histoire personnelle tout autant que de celle  de l'humanité toute entière, qui amène à prendre du recul sur le poids de l'éducation, de la société et tous les automatismes et blessures qui en découlent car nous les acceptons de manière plus ou moins inconsciente.

Arriver à voir cela comme un jeu, le Grand JE(U) de la vie, est déjà une sacrée belle étape de passée.

Cela crée un espace, une détente, une respiration nécessaire, s'offre alors le lieu de tous les possibles pour le changement désiré.

 

Il s'agit véritablement de devenir "cré-acteur" c'est-à-dire acteur-créateur conscient, l'acteur étant l'Égo/l'humain ayant intégré les hautes fréquences de l'Esprit créateur, à l'image de sa Source.

Pour cela je vous l'accorde, nous avons bien du chemin encore à parcourir, c'est même comme le tout premier pas DEBOUT que certains d'entre nous s'apprêtent à faire...d'autres ne sont pas prêts à cela, et il faut le respecter. Ils ont encore besoin de vivre des expériences polarisées, émotionnelles et cela, avec le temps et la lassitude les amènera à enfin trouver la ressource de dire stop à la souffrance, stop à la manipulation. Stop à une manière d'être qui, même si elle pouvait paraitre confortable à certains, était en fait sans réelle Intelligence de vie.

 

Une précision importante quand à l'esprit dans lequel j'anime les stages ou vous accompagne en individuel :

Ne croyez jamais rien de ce que je pourrais vous dire, non, simplement ouvrez votre esprit aux possibles, et expérimentez si cela résonne en vous ! Gardez ce qui vous donne la paix du coeur et rendra votre esprit plus conscient et laissez aller le reste.

Il n'est personne pour savoir à votre place, car toute connaissance de la vie et du monde, du mystère et de sa sagesse est déjà là, en vous, endormie peut-être mais bien vivante, guettant l'heure de l'éveil du dormeur.

 

Exit la position du thérapeute en tant que sauveur ou celui qui sait…

Exit le patient passif et souffrant...

Nous sommes chacun co-créateurs de nouvelles réalités…pour chacun. 

 

Nous explorons et redécouvrons ensembles l'Un-connu et l'Un-visible.

C'est toujours bon de le rappeler. Sourire.

 

Lors des stages, j'ajoute des moments de respiration consciente, de méditations guidées et certains tirages de cartes, dont le tarot.

Mon approche pour ces dernières et ma façon de les utiliser ne sont absolument pas divinatoires mais symboliques.

Un tirage de cartes n'est pas là pour figer le destin, nous dire ce qui va arriver mais bien plutôt comme un miroir, qui nous rend acteur de notre destinée en reflétant très clairement le paysage intérieur de nos énergies, celles qui nous traversent et nous animent, ici et maintenant.

 

Nous aidant à voir, les cartes indiquent tout autant nos forces et nos potentiels que nos blocages, nos interférences, nous donnant ainsi la liberté de transformer ou pas ce qui dans nos vies nous dérange. 

Elles sont un outil symbolique de plus que la vie met à notre disposition pour obtenir de l'information et que j'utilise en lien avec mon ressenti profond pour vous accompagner et vous aider à retrouver votre vérité, votre cohérence intérieure, cette honnêteté à vous-même qui est de loin votre plus belle force.

  

Un autre bel outil que j'ai appris à développer et que je souhaite vous transmettre, qui redonne du sens et délivre l'information, c'est la lecture symbolique des événements de la vie et de tout ce qui constitue votre univers personnel, votre réalité, diurne et nocturne. C'est ouvrir son regard à plus subtil.

Percevoir, percer...pour voir les énergies qui tissent le Réel de notre quotidien est la clé de libération de l'être.

 

Le symbole est un outil primordial et nécessaire qu'il serait dommage d'ignorer, mais il n'est là que pour amener l'Être à l'étape suivante, celle d'une conscience supérieure qui quand elle sera intégrée, permettra de lâcher l'outil quel qu'il soit.

C'est la même chose avec le clair-ressenti, je vous proposerai une initiation très simple. C'est un ressenti énergétique, vibratoire, par l'intermédiaire du coeur et des mains essentiellement. Vous aurez l'occasion de vous réapproprier cette capacité naturelle du corps généralement totalement ignorée qui elle aussi est un outil magnifique et très ludique.

 

 

 

Pendant le stage, ce moment de compréhension est un cadeau que vous vous faites car c'est cela même qui manque cruellement aujourd'hui au cœur des sociétés, constituées pour une trop grande part encore d'individus en souffrance, en impuissance, "hors-sol" car déconnectés du sens et de cette complicité/cohérence à la Vie et à ses grandes Lois.

 

La Nouvelle Terre, celle que nous aurons envie de laisser en héritage à nos enfants et aux leurs, se construit à chaque fois qu'un être humain décide de rendre son existence plus belle en récupérant sa liberté et sa responsabilité.

 

 


 

 

 

 

 

 

« L'homme peut refuser, plus ou moins consciemment,

de consentir au désir qui l'habite. 

Dans ce cas, il est comme un aveugle-né.

Il est empêché d'interpréter les signes.»

 

Denis Vasse

 

 

 

Livrés à nos manques, à nos peurs, nous avons tous un jour ou l'autre besoin de masques, de protections illusoires ou d'abus de consommations diverses, de toutes ces addictions bien connues...dépendances affectives et/ou à la nourriture, à l'alcool, au tabac, au travail, au sexe, à l'argent, au pouvoir, au contrôle, à la manipulation, au danger, au drame, au sport, à l'extrême…à la solitude, à la victimisation aussi, si courante et tellement valorisée de nos jours.

 

Je rajoute une autre forme de dépendance que j'observe encore plus puissamment depuis cette fameuse crise 2020-21 du covid, celle à l'autorité, sensée savoir, légiférer, guider ou protéger... 

Dans cette quête aveugle de sécurité, que l'on est incapable de trouver en soi, seront alors acceptés venant de l'extérieur, par peur et/ou résignation, tous les abus ou presque...issus d'autorités plus ou moins déviantes et totalement inconscientes, c'est à dire pas du tout alignées au respect et à la protection du Vivant et de ses grandes lois ontologiques. 

 

Nous nous coupons de notre puissance dès que nous ressentons peur, colère, culpabilité, frustration ou désespoir.

Et cela représente beaucoup de souffrances...mais il me parait important de ne jamais oublier qu'au final, cela vient parler d'un oubli primordial, la triste absence de l'essentiel dans nos vies, de la "dimension transcendante" dans nos expériences humaines, du souvenir de notre vraie nature, de notre force libre, inaltérable. 

 

Nous sommes Enfants de la Puissance de Vie amenés à devenir Adulte par l'Esprit en quittant l'enfance de l'Âme.

 

Il s'agit de retrouver notre réalité énergétique et vibratoire supérieure, originelle.

Elle est puissance créatrice dans une totale liberté et apporte la paix et la joie, non pas en tant que théories intellectuelles, illusoires et lointaines mais bien comme une seule et même vérité, ressentie, vécue et incarnée.

 

Découvrir ce qu'est réellement le contact télépathique direct et vibratoire avec son propre esprit supérieur est quelque chose de fabuleux qui transforme notre regard sur le monde et la vie et vient nous nourrir sur tous les plans.

Certains le font déjà, intuitivement, mais souvent sans suffisamment de conscience dans le processus, hors c'est cette conscience, ce dialogue quotidien et volontaire qui va amplifier et transcender le phénomène de fusion entre l'esprit et nous/l"égo.

 

Le changement de regard que je vous proposerais mènera réellement celui qui le souhaite, celui qui le décidera, à une révolution intérieure car il viendra progressivement désintégrer toutes fausses croyances, de celles qui entravent et polluent l'humanité et son rapport au vivant depuis des siècles.

De plus en plus aujourd'hui, beaucoup croient trouver une spiritualité évolutive là où ils se font bloquer dans le bac à sable de l'astral, section maternelle...

 

Nous marchons sur la tête...une "inversion des pôles" est nécessaire, elle aura lieu quoi qu'il en soit et cela se fera individuellement, dans cette ligne de temps ou dans une autre, et chacun sera respecté dans son rythme pour y parvenir.

 

Au final, à quoi ressemble donc l'ouverture vers cet essentiel ?

En deux mots, redevenir souverain.

Et peut-être aussi s'agit-il juste de réaliser que la vie n'est pas dangereuse, banale, injuste, inutile, laborieuse, ennuyeuse, une loterie révoltante… que sais-je, une chose mystérieuse dont il faut se protéger. Mais bien plutôt qu'il suffit de donner du sens à notre existence, qu'il suffit d'intégrer la volonté pour sortir de l'amnésie, lever les voiles et devenir créateurs en conscience enfin reliés à l'Esprit originel en nous. C'est le retour à la Maison tout en restant pleinement dans l'expérience terrestre. 

 

Mon accompagnement a pour but de vous aider à percer, puis dépasser l'illusion, en vous remémorant la grandeur de votre nature primordiale. Il ne servira à rien de venir à moi si vous n'êtes pas prêts à changer de paradigme intérieur, à remettre en cause tout ce que vous avez toujours cru savoir sur vous-même et le monde.

 

La vie est bien plus incroyable que tout ce que beaucoup d'entre vous ont pu imaginer...et pour le découvrir il est question d'oser quitter des croyances infantilisantes, sclérosantes et diverses peurs pour avancer en confiance au-delà du chaos ambiant apparent !

Les profonds bouleversements qui ne manqueront pas d'arriver toutes ces années à venir vont en quelque sorte aider beaucoup d'individus à trouver enfin la volonté et le courage (voie du coeur) qui leur permettront de grandir en conscience afin qu'ils découvrent une toute nouvelle manière "d'être en vie".

 

Exister est un mystère à dévoiler, et cela se fait dans la confiance lorsque nous décidons de retirer de notre nez les lunettes déformantes du tragique et de l'inconscience.

 

Tout ce dont je parle, je l'ai vécu, expérimenté. Ce chemin je l'ai fait, je le continue jour après jour, et si ce qui est dit plus haut résonne en vous, je vous propose un accompagnement adapté, dans le respect de qui vous êtes, ici et maintenant, à votre rythme, en confiance et en pleine humanité.

Dans un lien à la Source et à l'Unité qui guérit l'âme, le mental et le cœur, soutient le corps et rend libre et joyeux.

 

Je salue l'Esprit de Vie qui est (en) Vous.

 

Alexandra Giès